Bonjour from Anchorage!
Bienvenue sur le forum,ayant été moi-meme photographe amateur averti je peux comprendre le poids de matos photo que tu emportes.
Ca nous ferais plaisir qu'avec toutes cette technologies tu nous places quelques photos top nickel peau de fesse a faire bavé une langouste en gestation....
@+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Désolé du retard de ma réponse mais je croyais qu'en créant un post on était automatiquement en mode suivi et qu'on recevait des notifications
Voici quelques photos. C'est pas "top noch" en terme de qualité car beaucoup de pluies mais des photos souvenirs sympas...
Mon album s'enrichit semaine après semaine de nouvelles photos (temps de développement des raws) et est visible ici:
http://www.flickr.com/photos/mvallee/sets/72157637823166223/
Mais voici quelques photos en vrac...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je ne manquerai pas de suivre tes prochaines photos.
Pendant mon dernier voyage en Islande en vélo, j'avais environ 3kg pour tente, matelas, duvet et rechaud. Et pour mon matos photo, je crois que j'avais presque le double, je n'ai pas pesé pour pas déprimer
Je m'appelle Marc, 45 ans, chef de projet informatique à Marseille.
Je suis actuellement à Anchorage (Alaska) pour une semaine de repos/nettoyage/réparation de matos dans un grand voyage qui a débuté en mai et qui se terminera en Décembre.
Je compte poser sur ce forum quelques questions sur le Laos/Cambodge/Vietnam (car j'y serai dans une dizaine de jours) aussi je me suis dit que ça serait sympa de commencer par la case "présenation"
Pour donner un apperçu de mon voyage ces derniers mois j'étais du côté de Montréal (où j'ai vécu 10 ans) pour tester le Packraft (Yukon Yak) que je venais d'acheter sur lacs, canal (Lachine) et fleuve (St Laurent) puis 1 mois en Colombie Britannique (Pacific West Coast Trail, Seward Canoé Tour, Discovery Passage pour voir les baleines) puis direction le Yukon et descente du fleuve en Packraft de Whitehorse jusqu'à Eagle en Alaska (près de 800 bornes) puis l'Alaska (Chilkoot Pass trail, trails dans la Kenai Peninsula, White Mountains au nord de Fairbanks pour photographier les Aurores Boréales, Parc Denali, Crow Pass Trail, Touring bike un peu partout, etc...
Je suis aussi un très gros passionné de photographie. Mon domaine de prédilection est le portrait mais pour ce voyage j'ai investi dans un objo Sigma DG Art 35mm F 1.4 pour accompagner mon Nikon D800 et apprendre la photographie de paysage.
D'ailleurs Ca fait beaucoup sourire les gens que je croise quand je leur dit que mon matériel photo pèse plus que mon bateau + les rames
Voilà c'est la fin de ma petite présentation.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!