Voyager SOUS l'eau
En tout cas, je dis bravo.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je le verrais bien un peu moins long, un peu plus large et ça ferait un excellent candidat pour de grandes traversées. Pratique pour les tempêtes.
Il m'a semblé voir du carbone c'est une illusion?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
un descendant du professeur tournesol peut-etre?
Pas tout à fait ! Mais il a de qui tenir puisque c'est le fils d'Alain feuillette, ex-champion du monde de canoë et pendant longtemps fabricant de canoës et de kayaks. (aujourd'hui instructeur ULM et loueur de canoë à la base de Beaulieu sur Loire)
Kajak :un descendant du professeur tournesol peut-etre?
Pas tout à fait ! Mais il a de qui tenir puisque c'est le fils d'Alain feuillette, ex-champion du monde de canoë et pendant longtemps fabricant de canoës et de kayaks. (aujourd'hui instructeur ULM et loueur de canoë à la base de Beaulieu sur Loire)
bonjour de ROBERT MARYLINE
Bonjour, oupssss, je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne trouve pas lelien vers la vidéo.... Quelqu'un pourrait-il me l'indiquerv? Merci
Dans le premier post, au milieu de l'image, tu cliques sur la grosse flèche.
Nane :Bonjour, oupssss, je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne trouve pas lelien vers la vidéo.... Quelqu'un pourrait-il me l'indiquerv? Merci
Dans le premier post, au milieu de l'image, tu cliques sur la grosse flèche.
Aaaah, évidemment, quand on voit l'image avec la grosse flèche, ça va tout de suite mieux ! J'avais bien les yeux en face des trous, ouf, mais c'est Android qui ne les avait pas. Ca marche tout de suite mieux sur le pc.
Merci !
L'invention de ce français, expatrié en Afrique du Sud, au delà de son côté julevernesque, a l'air d'être autonome et non polluante :
[video]youtube.com/watch?v=uimEMplkf34[/video]