Descente de la Loire de l'Huine à Oudon juillet 2013
enos :
Belle descente! Mais ce ne serait pas plutôt Luynes ( car l'Huine, je ne connais pas)?
en juillet 2013 on a descendu la Loire de l'Huine à Oudon
nous étions une dizaine de canoé à la rame
au moteur élèctrique et à la voile bien sur
bivouac et pêche accompagné du soleil
Consultation de la galerie : http://www.casimages.com/galerie.php?id=291240h170627
Belle descente! Mais ce ne serait pas plutôt Luynes ( car l'Huine, je ne connais pas)?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Claude41
-
08 févr. 2014
183 messages
Sterne arctique
Lieu : Sud du Loir et Cher
Lieu : Sud du Loir et Cher
En fait l'orthographe est : Huisne
Une belle petite rivière
J'ai descendu cette rivière , j'en ai encore le souvenir car nous nous sommes fait attaquer par un cygne !
Claude
Une belle petite rivière
J'ai descendu cette rivière , j'en ai encore le souvenir car nous nous sommes fait attaquer par un cygne !
Claude
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Claude en canoë :
bah là c'est la Loire et pas l'Huine c'est bien de Luynes à Oudon .
/voyage/viewtopic.php?id=7045
En fait l'orthographe est : Huisne
Une belle petite rivière
Claude
bah là c'est la Loire et pas l'Huine c'est bien de Luynes à Oudon .
/voyage/viewtopic.php?id=7045
nous étions une dizaine de canoé à la rame
au moteur élèctrique et à la voile bien sur
bivouac et pêche accompagné du soleil
Consultation de la galerie : http://www.casimages.com/galerie.php?id=291240h170627