Mon vélo drague pour moi BIS
Moi je comprends au contraire. Je me mets à la place des modérateurs et je crois que c'était ingérable. D'ailleurs, j'avais déjà quitté le fil et mon... contradicteur principal, dont l'acharnement à me poursuivre me sidère (pourquoi tant de haine ?), ayant lui-même demandé la fermeture, en gros tout le monde est d'accord. Les amateurs comme toi, Enzo, peuvent aller s'inscrire sur le site de Loïc88 où mes historiettes sont... dans un salon privé, un peu comme sur invitation ![:D](/assets/emoticons/grin.png)
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je repasse ici à la recherche d’un de mes textes et j’ai failli ne pas y arriver puisque je confondais ce forum avec un autre de nature similaire mais où, évidemment, je ne me retrouvais plus. Et là, mazette, je lis le nombre de vues, 34375 (Mon Vélo Drague pour Moi) !!! Si cela avait été du papier je serais riche. Je partage volontiers cette richesse virtuelle avec l’ami Rubis sans les trolls duquel on eût sans doute porté moins d’intérêt à ma prose. De là à penser que Rubis est un autre de mes pseudos et que tout était volontaire de ma part, il n’y a qu’un pas. Mais je vous le laisse franchir sans vous tenir la main. Merci Rubis !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut Agalatin , sans vouloir continuer la polémique ce n'est pas parce que le nombre de vues est élevé que ça peut forcément devenir un projet d'ouvrage ( de littérature érotique..) qui soit vendeur.
Parce que tu auras de la concurrence, eh oui la littérature érotique foisonne ;
et que le lecteur a tendance à zapper facilement.
Et n'est pas Gérard de Villiers ou Fréderic Dard qui veut ( sans vouloir offenser qui que ce soit )
Ton style est excellent , bonne rédaction mais la narration est,à mon sens, parfois un peu trop décousue , on zappe trop d'une situation à une autre...
et encore une fois c'est vraiment important d'aérer les blocs d'écriture, éviter absolument d'écrire compact.
Car quand je lis un texte trop compact eh bien je zappe
Parce que tu auras de la concurrence, eh oui la littérature érotique foisonne ;
et que le lecteur a tendance à zapper facilement.
Et n'est pas Gérard de Villiers ou Fréderic Dard qui veut ( sans vouloir offenser qui que ce soit )
Ton style est excellent , bonne rédaction mais la narration est,à mon sens, parfois un peu trop décousue , on zappe trop d'une situation à une autre...
et encore une fois c'est vraiment important d'aérer les blocs d'écriture, éviter absolument d'écrire compact.
Car quand je lis un texte trop compact eh bien je zappe
Donc la proposition, on ferme tout et tant pis pour les autres ! même si les histoires migrent sur un autre (très bon) site, on donne finalement raison aux plus raleurs, agressifs et irrespectueux
Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette décision contestable selon moi !
Enzo
Johanna :