Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Sardaigne vélo et escalade juin 2014

Stine - 16 févr. 2014
35 messages
Bonjour,
J'ai une quinzaine de jours disponibles en juin, plutôt avant le 20/06, et ce projet me trotte dans la tête depuis un moment, lorsque je tombe sur l'article /recit/velo-escalade-sardaigne.html ! Merci Johana !
En espérant qu'en juin, il ne fera pas encore trop chaud.
J'ai 54 ans, suis de la région grenobloise, ai l'habitude des voyages à vélo, et souhaite découvrir la partie montagneuse de la Sardaigne (enfin, une petite partie !) L'escalade serait un plus (en falaise je ne grimpe guère plus que du 5c-6a en tête), je ne vise donc pas un voyage complètement orienté grimpe.
A priori, option voyage léger (bivouac...)
A trois ou quatre, ce serait sympa, j'ai bien conscience que mes dates ne colleront pas avec tout le monde.
Christine

Johanna - 16 févr. 2014
661 messages
Salut Christine !
En regardant les topos, tu trouveras des falaises de tout niveaux. Sur la température, cela varie évidemment, je me souviens d'avoir eu assez chaud une année début-mi-juin lors d'un trip kayak de mer en Sardaigne, mais bon, en choisissant les orientations des falaises et en choisissant les heures pour pédaler, ça devrait être sympa !
Je te souhaite un bon trip !

@tous : certains se souviennent sans doute du récit de Christine sur sa traversée des Pyrénées publié dans Carnets d'Aventures n°16 :)

Stine - 23 févr. 2014
35 messages
Merci Johanna, cela me conforte dans ce projet.
J'ai presque trouvé un grimpeur partant. Qui d'autre pour compléter une petite équipe ?
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail.
Christine

Remonter