Passer en langue fr
1 member et 23 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures 5

Projet film documentaire Recherche équipier (e) Vélo.

wildtrekker - 18 May 2014
46 messages
Bonjour à tous et toutes...

Nous recherchons un équipier (e) pour traverser la France à vélo. Départ de Bretagne jusqu’à Hendaye en longeant la cote Atlantique.

Juillet 2014.
Prévoir tout le mois.
Frais payés.
Nous fournissons le vélo. (Surprise!!)

site icirider

Page facebook

Chris/ 06 95 28 10 03

patou - 20 May 2014
17 messages
Bonjour W,

il est possible d'en savoir un peu plus pour le projet du mois de juillet?
Merci bien.
Pat.

wildtrekker - 20 May 2014
46 messages
Salut Pat,

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus ? Toutes les infos sont sur le site et la page Facebook... Tu as les liens sur l’annonce. Il y a aussi mon n° de tel. si tu le souhaite...

A+

Chris.

agneska - 11 Jun 2014
1 messages
Salut,
super projet (et super site)! mais j'imagine (malheureusement) que la recherche de coéquipier(e) n'est plus d'actualité vue la date du message?
Agnès

wildtrekker - 11 Jun 2014
46 messages
Bonjour Agnès,

Oui effectivement nous avons trouvé nos équipiers... Mais j’ai peut-être qlq chose à te proposer. Contacte moi directement au 06 95 28 10 03.

A bientôt.
C.

wildtrekker - 19 Jun 2014
46 messages
Salut à tous,

Après avoir trouvé l’équipier parfait et la journaliste de choc qui suivront l’aventure. (Merci à vous tous d’avoir participés activement à la recherche grâce à vos PARTAGES)

Nous sommes maintenant à la recherche de la personne qui conduira le véhicule logistique !! (permis B) de début JUILLET à fin JUILLET.

But de la manoeuvre: déplacer, d’1 coup de voiture, notre camp de 60 km par jour et préparer le repas du soir pour l'équipe. Nous sommes cinq "en vous comptant vous-même". Reste du temps, profiter et faire quelques interviews. Aider les copains si besoin.
Frais pris en charges.

Nous contacter au 06 95 28 10 03
A+

Go back