[Vendue] sacoches vélo cyclo-randonnée et vaude share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) virgulefred - 18 May 2014 updated on 22 May 2014 Sign in : 8/3/09 11 messages Swallow Send private message BonjourNous vendons :- 2 paires de sacoches étanches 25l cyclo-randonnée, fermeture par roulage, très bon état, simple et très robuste. http://smg.photobucket.com/user/jalexandre/media/Cyclo-randonnee/eau-25/sacoche-porte-bagage-avant-1.jpg.html20€ la paire- 1 paire de sacoche roadmaster, couleur sable/anthracite, très bon état : /velo-sacoches/sacoches-arriere-vaude-roadmaster.html60€ la paireN'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires.Merci Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Mak Manu - 19 May 2014 Sign in : 9/17/12 113 messages Arctic tern Place : Strasbourg Mes plus beaux voyages n'étaient pas les plus lointains, mais ceux au bout de moi même. Send private message salut, salut, !!!je prends la paires à 20€ pour l'avant !! je te contact pour le reste via mp.Merci Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) mikikibeach - 27 May 2014 Sign in : 5/27/14 1 messages Monarch butterfly Send private message Bonjour virgulefred,Je me permets de te contacter pour savoir si tu proposes encore les sacoches arrières.Merci Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Answer
Nous vendons :
- 2 paires de sacoches étanches 25l cyclo-randonnée, fermeture par roulage, très bon état, simple et très robuste. http://smg.photobucket.com/user/jalexandre/media/Cyclo-randonnee/eau-25/sacoche-porte-bagage-avant-1.jpg.html
20€ la paire
- 1 paire de sacoche roadmaster, couleur sable/anthracite, très bon état : /velo-sacoches/sacoches-arriere-vaude-roadmaster.html
60€ la paire
N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires.
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)