Savez vous sil il est difficile de trouver des cartouches à gaz vissable norme EN417, type Primus, Msr, Optimus, Jetboil, Elderid, Coleman?
Connaissez vous a Bucarest ou a SINAIA un endroit ou l'on pourrait en trouver?
Si non, quelle sont les cartouches de gaz communément utilisées?
Merci.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
khutzeymateen -
09 août 2014
796 messages
Cigogne
bonsoir à Sinaïa j'y suis samedi prochain. Il n'y a rien sauf erreur de ma part pour ce qui est de la vente de matos de camping Par contre à Brasov à proximité de la place du quartier historique il y a un magasin qui vend du matériel de randonnée. Sur la place de la cathédrale prendre la rue qui monte à l'opposé de la rue piétonne.
A Bucharest à côté de la gara de Nord ,boulevard Ion Gheorge Duca il y a un magasin de chasse et pêche qui vend des cartouches de gaz Par contre je ne suis pas certain des marques...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Savez vous sil il est difficile de trouver des cartouches à gaz vissable norme EN417, type Primus, Msr, Optimus, Jetboil, Elderid, Coleman?
Connaissez vous a Bucarest ou a SINAIA un endroit ou l'on pourrait en trouver?
Si non, quelle sont les cartouches de gaz communément utilisées?
Merci.