FRANCE - JAPON A VELO ; début 2015 Passionnée de voyage à vélo, je recherche coéquipier dynamique, enjoué, hyper motivé, habitué du voyage en individuel, ne pas craindre de dormir à la dure si besoin est, savoir affronter les situations de stress sans céder à la panique, être suffisamment conciliant pour supporter quelqu'un pendant plusieurs mois. Pas d'exploit sportif mais le plaisir de rouler sur les pistes, chemins ou ptes rtes, apprécier la beauté des paysages, aller à la rencontre des populations, découvrir les différentes cultures traditionnelles, participer aux fêtes et festivités ... Je suis Marie, j'habite Paris, j'ai 6O ans. Ce projet vous intéresse ? N'hésitez pas, contactez moi! A + Cyclotement, Marie
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Passionnée de voyage à vélo, je recherche coéquipier dynamique, enjoué, hyper motivé, habitué du voyage en individuel, ne pas craindre de dormir à la dure si besoin est, savoir affronter les situations de stress sans céder à la panique, être suffisamment conciliant pour supporter quelqu'un pendant plusieurs mois.
Pas d'exploit sportif mais le plaisir de rouler sur les pistes, chemins ou ptes rtes, apprécier la beauté des paysages, aller à la rencontre des populations, découvrir les différentes cultures traditionnelles, participer aux fêtes et festivités ...
Je suis Marie, j'habite Paris, j'ai 6O ans.
Ce projet vous intéresse ? N'hésitez pas, contactez moi!
A +
Cyclotement,
Marie
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)