Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Canoé Loire de Goudet à Bas en Basset

Sesska - 05 mars 2015
34 messages
Bonjour,

je viens de me trouver un canoé (dag sit on top 2places un peu fatigué) et vais avoir besoin de m'exercer sérieusement avant de partir en solo, ou pire avec Junior à bord (grosse pression de madame, là dessus)
je suis pas un jaguar de rivières, mais j'ai quand même quelques descentes de kayak dans les pattes sur le Doubs, l'Allier, La Loue... ouske ça bastonnait un poil des fois

Et j'ai toujours adoré ça, ça devrait revenir assez vite normalement.

par un heureux hasard (est-ce vraiment le hasard?), notre maison est située pile à mi parcours, au bord de l'eau... donc la halte apéro-barbeuk-slack-beuf du soir est toute trouvée!
on peut coupler avec un peu de grimpe à Retournac sur le chemin, le rocher est au bord de l'eau cool cool

bref si ça tente quelqu'un > MP

a+

Ben

ps: il est peut-être plus avisé de mettre la slack avant l'apéro en fait ]:D

plume37 - 23 mai 2015
115 messages
Salut Sesska ! Si jamais tu descends jusqu'au Val de Loire n'hésites pas, ici aussi il y a des slacks, des canoés et des iles coolos !

Et pour multiplier les ptits pains, j'ai un KG !

Si jamais t'as une photo de la parois, tu attises ma curiosité

Sesska - 12 juin 2015
34 messages
Salut,

c'est où exactement en VDL ?

c'est pas prévu mais ça peut faire une idée virée :) (même si je suis rouillé de la slack faut que je m'y remette)

pour le rocher c'est juste une petite couenne sans prétention, mais déjà de quoi couiner un peu! sur un aprèm c'est large suffisant pour s'amuser
il y a pleins d'autres sites plus intéressants par là autour, mais celui là est marrant parcequ'on peut y aller en bateau depuis la maison^^

plume37 - 18 juin 2015
115 messages
Je suis de Tours, mais je couvre régulièrement la section Amboise Langeais. Rien de bien violent, mais les paysages sont plutôt chouettes (exeptée la traversée de Tours ;) ).

Pour la slack, perso je suis une bille, mais un copain en KG également fait parti de l'asso locale slack principalement, mais aussi sorties escalades !
Peu de chances que je sois dans les parages après le 14juillet par contre, mais la proposition n'a pas de date limite cool

Remonter