Passer en langue fr
7 guests online
Forum index
Petites annonces

Vends carte de rando pour Arctic Circle Trail

yalena - 18 May 2015
18 messages
Bonjour !

J'aime mes cartes, mais je préfère quand elles voyagent !

J'ai fait en 2010 le Arctic Circle Trail, magnifique trek de 160-180 km (selon les variantes choisies), j'ai d'ailleurs fait un retour sur le forum mais il doit être tombé dans les oubliettes, depuis, je pense que d'autres forumeurs ont des informations bien plus à jour !

J'avais acheté les cartes, elles sont plastifiées sous la forme de 6 A3 (1:100 000). Le chemin est marqué dessus ainsi que les cabanes (gratuites) et les sites pour le campement.

Voici des informations sur ce trek :
http://arcticcircletrail.com/?page_id=684

J'ai aussi des cartes plastifiées de la région d'Ilulissat + Baie de Disko (2x A3).

Si elles vous intéressent contactez-moi par MP, je peux vous envoyer des photos pour checker leur état. Je peux les envoyer en France moyennant des frais d'envoi (= un peu plus que le prix du timbre pour l'emballage et l'aller-retour à la poste).

Seulement les cartes de l'arctic circle trail : 25 euros les 6 A3 plastifiés (au lieu d'environ 60 euros neuves et non-plastifiées)

Avec les cartes de la Baie de Disko et Ilullissat : 40 euros les 6 + 2 A3 plastifiés (au lieu de 80 euros en neuves et non-plastifiés)

(Prix sans frais d'envoi)

Yalena

Go back