Mon film "Dans La Tronche" en ligne !
Bravo pour cette première ! Mais le canyoning sans casque, c'est pour les amateurs
Merci Gergy. Et tu as raison, j'aurais sans doute pu prendre un casque dans cette course extrêmement engagée, au moins pour le rappel

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
tout d'abord la qualité est excellente: sucession de gros plans sur l'aventurier, cadrage, mise au point precise, alternance de passages souterrains et en plein air, nature sauvage et luxuriante, et surtout ca change de ces films flous fait avec ces GO..... cameras sur les casques.
quelques commentaires:
- effectivement tu aurais du, vu le niveau de risque, porter casque et harnais.
- karderouge serait un excellent compagnon d'aventure par ses qualités physiques et sa disponibilité pour les rapports humains avec les personnes rencontrées lors de ce trip, mais surtout par son sens de l'humour.
- dommage que l'engagement physique et technique de son aventure soit si élevé et bien au-dela des competences d'un sportif moyen
- la trace GPS du parcours est-elle disponible? si oui il conviendrait d'inscrire cette expedition sur le site mytrip.com
- je vote pour qu'il recoive le prix du meilleur rapport mensuel decerné par expemag.
karderouge continue a publier ce genre de video et tous les ennuis de la vie quotidienne disparaitront immediatement.
K
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
Bravo pour cette vidéo digne d'un professionnel.
De belle images et un commentaire au top. Je me suis régalé.
Comme il a été dit plus haut, un casque (même de vtt) aurait été mieux, surtout pour montrer cette vidéo aux jeunes.
La mettre sut "My Trip" = oui
Une question technique : avec quel type de caméscope ?? GoPro ou ??
je vote pour qu'il recoive le prix du meilleur rapport mensuel decerné par expemag.
Au moins ça, et un Oscar !
cl19 :
Bravo pour cette vidéo digne d'un professionnel. De belle images et un commentaire au top. Je me suis régalé. [...] Une question technique : avec quel type de caméscope ?? GoPro ou ??
Merci pour ces compliments qui sont très touchants, mais très mauvais pour mes chevilles. Tu devrais trouver la réponse à toutes tes questions techniques sur ce post censuré par les modo de C2C: Modération : lien invalide
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
C'est vrai qu'un casque n'aurait pas été de trop dans la mise en scène.
Je regrette presque qu'un canoë ne t'attende pas sur l'Isère !
Je regrette presque qu'un canoë ne t'attende pas sur l'Isère !
Regarde cette petite séquence que je n'ai finalement pas intégrée au film: https://www.youtube.com/watch?v=-bMNoLCy6F8
Mon dernier court-métrage, une course très engagée dans les Alpes:
Modération : lien invalide
A vos critiques !