Finale couverture CA42
discussion fermée
cl19
-
07 déc. 2015
50 messages
Etourneau
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
Bonjour
pour moi c'est la A car avec ma femme on c'est engueulé à vélo mais nous n'avons jamais fait d'escalade
don la A est beaucoup plus proche de nos préoccupations et de notre "vécu"
pour moi c'est la A car avec ma femme on c'est engueulé à vélo mais nous n'avons jamais fait d'escalade
don la A est beaucoup plus proche de nos préoccupations et de notre "vécu"
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
jeanpatriceveilhan
-
07 déc. 2015
148 messages
Sterne arctique
Lieu : Manosque (04)
Lieu : Manosque (04)
Je venais sur le site pour un renseignement (panneaux solaire) et j'ai vu qu'il fallait voter pour la couverture du prochain carnet...
Eh bien au premier coup d'œil j'aurais voter A car elle est marrante et sa sent le long voyage, mais bon elle représente mois le couple que la B. Et puis la B sa change du cyclo... c'était quand la dernière couverture avec des randonneurs (sans skis)....
Alors B.
ET puis j'oubliais, le paysage de la A est quelconque... on a vu plus beau en coverture..
Eh bien au premier coup d'œil j'aurais voter A car elle est marrante et sa sent le long voyage, mais bon elle représente mois le couple que la B. Et puis la B sa change du cyclo... c'était quand la dernière couverture avec des randonneurs (sans skis)....
Alors B.
ET puis j'oubliais, le paysage de la A est quelconque... on a vu plus beau en coverture..
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Johanna
-
11 déc. 2015
661 messages
Oie des neiges
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Après un premier, puis un deuxième tour très serré, voici la couverture de Carnets d'Aventures #42 qui a été élue ! C'est la B.
Merci à tous pour vos nombreux votes ! Vous êtes près de 500 à avoir voté, principalement sur la page facebook de Carnets d'Av.
Merci à tous pour vos nombreux votes ! Vous êtes près de 500 à avoir voté, principalement sur la page facebook de Carnets d'Av.
Aidez-nous à choisir la couverture de Carnets d'Aventures 42 en votant pour celle que vous préférez
CA42 sera en kiosque à partir du 29 décembre.
(vous pouvez voir les couv en plus grand en cliquant sur les photos sur la page d'accueil)
Merci à tous !
CHOIX A
CHOIX B