Finale couverture CA42
closed discussion
Bonjour
pour moi c'est la A car avec ma femme on c'est engueulé à vélo mais nous n'avons jamais fait d'escalade
don la A est beaucoup plus proche de nos préoccupations et de notre "vécu"
pour moi c'est la A car avec ma femme on c'est engueulé à vélo mais nous n'avons jamais fait d'escalade
don la A est beaucoup plus proche de nos préoccupations et de notre "vécu"
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je venais sur le site pour un renseignement (panneaux solaire) et j'ai vu qu'il fallait voter pour la couverture du prochain carnet...
Eh bien au premier coup d'œil j'aurais voter A car elle est marrante et sa sent le long voyage, mais bon elle représente mois le couple que la B. Et puis la B sa change du cyclo... c'était quand la dernière couverture avec des randonneurs (sans skis)....
Alors B.
ET puis j'oubliais, le paysage de la A est quelconque... on a vu plus beau en coverture..
Eh bien au premier coup d'œil j'aurais voter A car elle est marrante et sa sent le long voyage, mais bon elle représente mois le couple que la B. Et puis la B sa change du cyclo... c'était quand la dernière couverture avec des randonneurs (sans skis)....
Alors B.
ET puis j'oubliais, le paysage de la A est quelconque... on a vu plus beau en coverture..
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Après un premier, puis un deuxième tour très serré, voici la couverture de Carnets d'Aventures #42 qui a été élue ! C'est la B.
Merci à tous pour vos nombreux votes ! Vous êtes près de 500 à avoir voté, principalement sur la page facebook de Carnets d'Av.
Merci à tous pour vos nombreux votes ! Vous êtes près de 500 à avoir voté, principalement sur la page facebook de Carnets d'Av.
Aidez-nous à choisir la couverture de Carnets d'Aventures 42 en votant pour celle que vous préférez
CA42 sera en kiosque à partir du 29 décembre.
(vous pouvez voir les couv en plus grand en cliquant sur les photos sur la page d'accueil)
Merci à tous !
CHOIX A
CHOIX B