je me sépare à regret de mon kayak gonflable Grabner (la rolls du gonflable) modèle amigo 2 places (190kg), poids 14kg, 3,75m de long, 78cm de large, année 2010, modèle proche du solar de Gumotex, en plus costaud (hypalon), plus rigide (il prends 50% de pression supplémentaire, ce qui fait une grosse différence positive dans son comportement) et plus rapide (vérifié) polyvalent mer rivière, bon en solo grâce à une position presque centrale
j'ai eu peu l'occasion de naviguer avec, il a fait moins de 10 sorties (à la journées), sont état est donc excellent, pas de réparation, il a gardé son brillant de surface d'origine (pas laissé au soleil), il a juste quelque mini rayures il a été entreposé toujours lavé et séché, enlevé de son sac et étendu à plat pour ne pas le marquer (pliures) j'ai pris soin de respecter les pressions de gonflage et de ne pas le laisser chauffer au soleil
il est vendu complet avec : le gonfleur à pied, deux rames Grabner démontables en alu transformables en pagaie double grâce à un manchon supplémentaire, les deux sièges gonflables et leur écarteur alu et pvc, le sac à dos de transport dans lequel tout rentre avec encore de la place, un sac étanche, un manomètre, une dérive plastique et un gilet enfant Grabner
prix demandé 750e (le même est parti récemment à 800e en enchères sur eb..., je tiens le lien vers l'annonce à votre disposition) bien que je préférerais le vendre en direct quitte à me déplacer, un envoi est possible avec assurance pour 17e si vous êtes trop loin de la région centre
photos disponnibles sur demande
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Magic Manu -
11 juil. 2016
50 messages
Etourneau
Salut! Je veux bien des photos. Je t'envoie un MP
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je me sépare à regret de mon kayak gonflable Grabner (la rolls du gonflable) modèle amigo 2 places (190kg), poids 14kg, 3,75m de long, 78cm de large, année 2010, modèle proche du solar de Gumotex, en plus costaud (hypalon), plus rigide (il prends 50% de pression supplémentaire, ce qui fait une grosse différence positive dans son comportement) et plus rapide (vérifié)
polyvalent mer rivière, bon en solo grâce à une position presque centrale
j'ai eu peu l'occasion de naviguer avec, il a fait moins de 10 sorties (à la journées), sont état est donc excellent, pas de réparation, il a gardé son brillant de surface d'origine (pas laissé au soleil), il a juste quelque mini rayures
il a été entreposé toujours lavé et séché, enlevé de son sac et étendu à plat pour ne pas le marquer (pliures)
j'ai pris soin de respecter les pressions de gonflage et de ne pas le laisser chauffer au soleil
il est vendu complet avec : le gonfleur à pied, deux rames Grabner démontables en alu transformables en pagaie double grâce à un manchon supplémentaire, les deux sièges gonflables et leur écarteur alu et pvc, le sac à dos de transport dans lequel tout rentre avec encore de la place, un sac étanche, un manomètre, une dérive plastique et un gilet enfant Grabner
prix demandé 750e (le même est parti récemment à 800e en enchères sur eb..., je tiens le lien vers l'annonce à votre disposition)
bien que je préférerais le vendre en direct quitte à me déplacer, un envoi est possible avec assurance pour 17e si vous êtes trop loin de la région centre
photos disponnibles sur demande