Bonjour, je vends mon kayak gonflable gumotex solar 410 en très bon état, servi de façon très occasionnelles, idéal pour partir en voyage ! Equipé de 3 sièges, 3 gilets de sauvetage et 2 pagaies en trois parties + le gonfleur. Valeur neuve 800 euros l' ensemble, cédé à 450 euros. Visible à St Pierre de Chartreuse ( 38380 )
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Magic Manu -
03 mars 2017
50 messages
Etourneau
Bonjour! Je suis intéressé. A-t-il été réparé? C'est la version rouge ou verte? Les sièges sont amovibles? Utilisable avec un seul ou deux sièges? Envoi possible? Frais de port inclus? Bonne journée!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je vends mon kayak gonflable gumotex solar 410 en très bon état, servi de façon très occasionnelles, idéal pour partir en voyage !
Equipé de 3 sièges, 3 gilets de sauvetage et 2 pagaies en trois parties + le gonfleur.
Valeur neuve 800 euros l' ensemble, cédé à 450 euros.
Visible à St Pierre de Chartreuse ( 38380 )