Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
frédérique -
10 mars 2017
28 messages
Martinet
Bonjour,
nous allons partir pour un an de voyage à vélo, principalement en Europe et en Afrique du Nord. Il nous faut un visa pour l'Algérie. Ma question est toute simple (je pense que beaucoup d'entre vous ont été confrontés à cette situation): Peut-on demander un visa "ouvert", sans avoir la date exacte d'entrée sur le territoire? Ou le demandez-vous du pays frontalier?
merci,
frédérique
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
nous allons partir pour un an de voyage à vélo, principalement en Europe et en Afrique du Nord. Il nous faut un visa pour l'Algérie.
Ma question est toute simple (je pense que beaucoup d'entre vous ont été confrontés à cette situation):
Peut-on demander un visa "ouvert", sans avoir la date exacte d'entrée sur le territoire? Ou le demandez-vous du pays frontalier?
merci,
frédérique