22 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

[VDS]LOT de 2 TELEPHONES SATELLITE THURAYA XT DUAL + ACCESSOIRES (excellent état)1200€

osramini - 20 juil. 2017
mis à jour le 03 août 2017
21 messages
lot de 2 téléphones satellite THURAYA XT DUAL
1200€ frais d'expé en recommandé inclus

un est neuf et n'a jamais servi sur le terrain, je me sert de l'autre occasionnellement pour des courtes randonnées, les 2 sont en excellent état,

un des modéles posséde aussi un appareil photo basique permettant d'envoyer les photos par mms (l'appareil était 100€ plus cher que le modèle sans apn).

livrés avec tous les accessoires d'origine dans chaque boite : chargeur 220v, cordon data, notices.

au total le lot se compose de :

- 7 batteries (je les fais tourner régulièrement sur le modèle avec le quel je fais mes sorties), (prix des batteries seules = 40€)

- 3 housses (une sert sur le tel dont je randonne [housse intégrale], une autre est intégrale mais n'a jamais servie, une 3eme est une housse a rabat de ceinture,

- un cordon allume cigare (valeur 45€)

JE PEUX AUSSI VENDRE LES 2 APPAREILS SEPAREMENT
ET LE PRIX N'EST PAS FIXE ET PEUT ETRE DEBATTU (dans la limite du raisonnable...)

ce tel a la particularité de pouvoir être utilisé avec une carte sim d'un opérateur français, ce qui fait que l'abonnement sera égal a zéro si l'on utilise pas le réseau Thuraya, on peut configurer une bascule opérateur vers Thuraya afin de pouvoir ne pas perdre de communications si le réseau gsm est absent, mais surtout les principaux opérateurs français assurent le roaming avec le réseau Thuraya, donc si l'on met sa carte sim dans le XT DUAL, on aura pas besoin de souscrire a un abonnement Thuraya, on sera joint sur son numéro habituel et la personne qui appelera ne paiera pas de surcout...

a titre d'infos, Orange facture l'appel depuis le réseau Thuraya a 2.50€ en émission et 1.10€ en réception, je m'en sert avec une multi sim, je peux donc être joint en même temps sur ma ligne principale et sur la multi sim insérée dans le Xt Dual, et si je n'ai plus de réseau gsm, seul le Xt Dual sonnera.

appareil basique au niveau de l'envoi des sms, mais le but est d'avoir un tel toujours dispo lorsque l'on se trouve dans la zone de couverture de Thuraya (voir sur le site Thuraya.com)

possibilité de réception gps et d'envoyer ses coordonnées par sms en cas de probléme.

prix inclus les frais d'expé en recommandé, je pourrai faire 2 envois pour avoir un recommandé par la poste.
message image

osramini - 20 juil. 2017
21 messages
boudiou, merci de me le faire remarquer, pourtant bien réveillé,
malheureusement je ne peux pas faire le lot gratos !!!
c'est donc corrigé, je n'ai pas compris par contre pour le poids, c'est le poids d'un téléphone ou de l'ensemble ? 
le petit commentaire que j'avais mis par rapport a l'expé était pour préciser que les frais de contre remboursement doivent s'arreter a la poste a 1000€, donc si je dois faire une expé je ferai deux colis équivalents de 600€

Remonter