Bonjour ! je me sépare de mon guide et ma carte topographique de la randonnée "rota vicentina" pour 10 euros (ou contre le guide des randonnées Rother à Madère), au Portugal. la carte et le guide sont en bon état, même si la couverture est légèrement cornée. en mains propres sur Paris, le prix est ferme mais si vous proposez plutôt un échange avec un topoguide ou une carte de rando, je suis ouverte à plein de propositions ! A bientôt ?! Yalena
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour, Je suis à la recherche de cette carte et surtout topo (vicentina) Votre proposition est-elle toujours actuelle ? Où peut-on les récupérer "sur" Paris ?
merci, Tibulla
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
A bientôt ?!
Yalena