Je vends mon GPS garmin edge touring . Voir par ex sur compteur-gps-velo(point)fr/garmin-edge-touring/ et bien d autres en tapant sur un moteur de recherche ou sur youtube en cherchant Garmin Edge Touring - L'allié des cyclotouristes !
fourni avec
fond de carte osm cycle europe . ( mise a jour recente sur le site garmin ) lors de la vente je supprimerais le gps de mon compte pour que le nouvel utilisateur puisse s inscrire ... cable fixation cintre et Aheadset coque silicone protection ecran
envoi possible mondial relay pour 4 euros de plus sinon remise en main propre autour de toulouse
Voir par ex sur compteur-gps-velo(point)fr/garmin-edge-touring/ et bien d autres en tapant sur un moteur de recherche
ou sur youtube en cherchant Garmin Edge Touring - L'allié des cyclotouristes !
fourni avec
fond de carte osm cycle europe . ( mise a jour recente sur le site garmin ) lors de la vente je supprimerais le gps de mon compte pour que le nouvel utilisateur puisse s inscrire ...
cable
fixation cintre et Aheadset
coque silicone
protection ecran
envoi possible mondial relay pour 4 euros de plus sinon remise en main propre autour de toulouse
prix 90 euros
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)