Cherche a partager un parcours Eurovélo
Lieu : NICE
J'ai 63 ans réside en haute savoie et jusqu'à cette année je partais à pied au moins deux fois par an en rando itinérante en montagne ou ailleurs (GR20, Queyras, St Guilhem, St Régis, etc...). J'ai eu l'occasion de tester le VAE cet été et plutôt séduite par la possibilité de combiner distance et découverte sans avoir la contrainte du port du sac sur le dos... donc ton projet d' Eurovélo me tente vraiment beaucoup surtout que je suis dans le même état d'esprit que ce que tu indiques.
J'ai également repéré quelques ballades à vélo, plus courtes sur 4-5 jours, dans la région PACA.
Pour ma part je suis retraitée et donc sans contrainte de date ou de durée.
J'espère à très bientôt
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : NICE
Nous pouvons rester en contact pour prévoir ensemble un parcours, j'attend la livraison d'un vélo commander il y à seulement quelques jours, ensuite je serais très heureuse de prévoir un itinéraire sympa.
à très bientôt j'espère aussi.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je rentre d'un voyage en itinérance à pied (pas encore en vélo..) mais toujours très motivée pour prévoir une rando vélo en 2022.
Est ce que tu peux me donner ton e.mail ce serait beaucoup plus simple pour échanger me semble-t-il.
Très bonne journée.
Je souhaiterais partir en mai prochain (2022) sur une des eurovelo et je pensais terminer vers septembre.
Je n'ai pas encore déterminé l’itinéraire exacte, mais je suis partant pour partager des portions.
Par contre, je suis toujours en attente de mon velo , pénurie.
N'hésitez a me répondre sur le forum ou via la messagerie de mon profil.
Bonne journée,
A bientôt peut-être,