Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ikapa Millaud -
08 juin 2023
1 messages
Papillon monarque
À la recherche de compagnons d'aventure pour une expédition estivale en milieu sauvage ! 🌲 Vous êtes un(e) explorateur(-trice) aguerri(e), avide de découvertes et de défis en pleine nature ? Vous rêvez de vous éloigner de la civilisation et de vivre une expérience inoubliable cet été ? Alors, cette annonce est faite pour vous ! Je suis à la recherche de deux personnes passionnées et expérimentées pour m'accompagner lors d'une expédition épique dans les merveilles naturelles les plus reculées. Ensemble, nous explorerons des lieux encore inconnus, immortaliserons les paysages à travers un film documentaire captivant et des photographies à couper le souffle. 📍 Destination : Yukon, Canada 🗓 Période : Été prochain (dates exactes à déterminer) 🌲 Itinéraire prévu : Départ de Mayo, remontée de la Stewart River, exploration de Horn Peak, descente dans les montagnes Mackenzie, puis rejoindre la Mackenzie River pour revenir à la civilisation. Conditions requises : ✅ Expérience confirmée en randonnée, camping et survie en milieu sauvage ✅ Capacité à s'orienter avec une carte et une boussole ✅ Connaissances approfondies des premiers secours en plein air et des mesures de sécurité ✅ Compétences en photographie et/ou vidéographie (atout majeur) ✅ Excellente condition physique et capacité à porter un sac à dos chargé sur de longues distances Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi unique et à plonger dans une aventure qui mettra à l'épreuve vos compétences et votre résilience, envoyez-moi un message privé en fournissant les informations suivantes : 1️⃣ Votre nom, âge et une brève présentation de vous-même 2️⃣ Votre expérience en milieu sauvage et vos expéditions précédentes 3️⃣ Vos compétences spécifiques (navigation, photographie, survie, etc.) 4️⃣ Votre niveau de condition physique et votre capacité à affronter des conditions exigeantes 5️⃣ Vos disponibilités pour l'été prochain Veuillez noter que cette expédition comporte des risques et nécessite une préparation minutieuse. Une évaluation des compétences et une réunion préliminaire seront organisées pour sélectionner les candidats les plus adaptés. Rejoignez-moi dans cette aventure unique au cœur de la nature sauvage et partageons des moments inoubliables ! N'hésitez pas à partager cette annonce avec vos amis passionnés d'aventure. Ensemble, nous écrirons une nouvelle page de notre histoire !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Vous êtes un(e) explorateur(-trice) aguerri(e), avide de découvertes et de défis en pleine nature ? Vous rêvez de vous éloigner de la civilisation et de vivre une expérience inoubliable cet été ? Alors, cette annonce est faite pour vous !
Je suis à la recherche de deux personnes passionnées et expérimentées pour m'accompagner lors d'une expédition épique dans les merveilles naturelles les plus reculées. Ensemble, nous explorerons des lieux encore inconnus, immortaliserons les paysages à travers un film documentaire captivant et des photographies à couper le souffle.
📍 Destination : Yukon, Canada 🗓 Période : Été prochain (dates exactes à déterminer) 🌲 Itinéraire prévu : Départ de Mayo, remontée de la Stewart River, exploration de Horn Peak, descente dans les montagnes Mackenzie, puis rejoindre la Mackenzie River pour revenir à la civilisation.
Conditions requises : ✅ Expérience confirmée en randonnée, camping et survie en milieu sauvage ✅ Capacité à s'orienter avec une carte et une boussole ✅ Connaissances approfondies des premiers secours en plein air et des mesures de sécurité ✅ Compétences en photographie et/ou vidéographie (atout majeur) ✅ Excellente condition physique et capacité à porter un sac à dos chargé sur de longues distances
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi unique et à plonger dans une aventure qui mettra à l'épreuve vos compétences et votre résilience, envoyez-moi un message privé en fournissant les informations suivantes :
1️⃣ Votre nom, âge et une brève présentation de vous-même 2️⃣ Votre expérience en milieu sauvage et vos expéditions précédentes 3️⃣ Vos compétences spécifiques (navigation, photographie, survie, etc.) 4️⃣ Votre niveau de condition physique et votre capacité à affronter des conditions exigeantes 5️⃣ Vos disponibilités pour l'été prochain
Veuillez noter que cette expédition comporte des risques et nécessite une préparation minutieuse. Une évaluation des compétences et une réunion préliminaire seront organisées pour sélectionner les candidats les plus adaptés.
Rejoignez-moi dans cette aventure unique au cœur de la nature sauvage et partageons des moments inoubliables !
N'hésitez pas à partager cette annonce avec vos amis passionnés d'aventure. Ensemble, nous écrirons une nouvelle page de notre histoire !