Bonjour, J'envisage de faire le tour du Livradois-Forez sur 4 ou 5 jours jours du 21 au 24 octobre 2024. Je pars en autonomie avec Tarp et réchaud afin de gérer mes étapes comme bon me semble, mais si l'occasion se présente, je ne cracherai pas sur un restau ou un hébergement en dur. Je prévois une soixantaine de km par jour. Compagnon ou compagne de voyage bienvenu(e) ! Itinéraire et infos sur livradois-forez-rando
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour Philm La météo des derniers jours en Haute-Loire a été catastrophique Je monte à Barcelonnette du samedi 19 octobre au 23 . Si tu es intéressé, appelle moi si tu peux avant 10h. Yack 07 83 67 44 56
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour, Pas possible malheureusement de te suivre ce samedi, c'est l'anniversaire de ma femme demain ! Je partirai lundi en Haute-Loire. Au plaisir...
J'envisage de faire le tour du Livradois-Forez sur 4 ou 5 jours jours du 21 au 24 octobre 2024.
Je pars en autonomie avec Tarp et réchaud afin de gérer mes étapes comme bon me semble, mais si l'occasion se présente, je ne cracherai pas sur un restau ou un hébergement en dur.
Je prévois une soixantaine de km par jour.
Compagnon ou compagne de voyage bienvenu(e) !
Itinéraire et infos sur livradois-forez-rando