3 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Recherche partenaires particuliers

Lolo la fripouille - 05 févr.
2 messages
Salut les aventuriers!

revenant fraichement d'une itinérance au Cap-vert...j'ai...envie de repartir!!!

Ce qui rendait ce voyage vraiment exceptionnel c'était de le partager avec une amie formidable! Ce qui compte pour moi c'est autant l'aventure que les personnes avec qui on la partage!

Des rêves et des idées d'itinérances j'en ai plein;
 traversée des Alpes par la via alpina, traversée de la France et ou de l' Espagne en vélo, descente de la Dordogne en Kayak, traversée en montagne par les 3000...etc. J'aime beaucoup la marche, le vélo, les grandes voies (dans un niveau facile). J'aime bien partir une semaine comme un mois ou deux!

J'ai 34 ans, je suis quelqu'un d'assez joyeux, je vis à Gap, je pense avoir un rythme moyen...et comme les rencontres sont avant tout une question de feeling et de subjectivité je pense que l'idéal et d'échanger puis éventuellement de partager des petites aventures en natures pour voir si le courant passe bien.
J'aimerai rencontrer des partenaires de voyages qui aiment rire, qui travaillent leur capacité d'adaptation et de coopération, énergiques mais qui n'ont pas besoin de faire d'exploit et qui aiment vivre ces moments de liberté nez au vent, regard sous les étoiles!
message image

Lolo la fripouille - 05 févr.
2 messages
D'ailleurs si certains ont des idées de groupes ou de réseaux sociaux bien actif sur le voyage en nature, je suis preneuse!

Remonter