Salut à tous les passionnés de voyage ! Je m'appelle Gaël, 35 ans, basé à Lyon quand je ne suis pas en train d'explorer quelque part. Passionné de voyages depuis mon premier backpacking en Asie il y a 10 ans. J'ai un faible pour les destinations hors des sentiers battus et les rencontres authentiques avec les locaux. Mon dernier coup de cœur : la Géorgie et ses montagnes du Caucase. Je rejoins le forum pour échanger des conseils pratiques, dénicher des inspirations pour mes prochains voyages et partager mes expériences, notamment sur le voyage en solo et la photo de voyage. J'espère apprendre de vos expériences et peut-être organiser quelques rencontres IRL entre voyageurs !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je m'appelle Gaël, 35 ans, basé à Lyon quand je ne suis pas en train d'explorer quelque part. Passionné de voyages depuis mon premier backpacking en Asie il y a 10 ans.
J'ai un faible pour les destinations hors des sentiers battus et les rencontres authentiques avec les locaux. Mon dernier coup de cœur : la Géorgie et ses montagnes du Caucase.
Je rejoins le forum pour échanger des conseils pratiques, dénicher des inspirations pour mes prochains voyages et partager mes expériences, notamment sur le voyage en solo et la photo de voyage.
J'espère apprendre de vos expériences et peut-être organiser quelques rencontres IRL entre voyageurs !