Bonjour je veux réaliser le GR 5 Intégral (départ des Pays bas (ostende) et arrivée à Nice). ce Gr traverse donc les Pays bas, la Belgique, Le Luxembourg et la France (Ardennes, Vosges, Jura et Alpes). je n'aime pas trop voyagé seul même si cela est parfois agréable sur de courtes périodes. je recherche donc des partenaires pour réaliser de périple. Cela peut être sur l'ensemble du périple ou sur des tronçons, quelques jours, quelques mois... je compte partir début avril des Pays bas et je me laisse environ 6 mois pour réaliser le parcours, pas de stress, des périodes de repos si nécessaire. je voyage en autonomie avec mon chien donc bivouac, camping, refuge ou autres en fonction des conditions météo... Je prends ma retraite d'enseignant au 01octobre 2025 et j'aurais 62 ans au moment du départ en avril 2026 mais j'ai plutôt une bonne condition physique et plutôt expérimenté en randonnée montagne (accompagnateur en montagne) Voila si l'aventure vous tente ou si vous voulez en savoir plus sur ce projet, n'hésitez pas à me contacter
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je veux réaliser le GR 5 Intégral (départ des Pays bas (ostende) et arrivée à Nice). ce Gr traverse donc les Pays bas, la Belgique, Le Luxembourg et la France (Ardennes, Vosges, Jura et Alpes). je n'aime pas trop voyagé seul même si cela est parfois agréable sur de courtes périodes. je recherche donc des partenaires pour réaliser de périple. Cela peut être sur l'ensemble du périple ou sur des tronçons, quelques jours, quelques mois...
je compte partir début avril des Pays bas et je me laisse environ 6 mois pour réaliser le parcours, pas de stress, des périodes de repos si nécessaire. je voyage en autonomie avec mon chien donc bivouac, camping, refuge ou autres en fonction des conditions météo...
Je prends ma retraite d'enseignant au 01octobre 2025 et j'aurais 62 ans au moment du départ en avril 2026 mais j'ai plutôt une bonne condition physique et plutôt expérimenté en randonnée montagne (accompagnateur en montagne)
Voila si l'aventure vous tente ou si vous voulez en savoir plus sur ce projet, n'hésitez pas à me contacter