Vote pour la couverture de CA 44
discussion fermée
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
jak91 :mad :Moi je vois surtout que je peux cesser de me mettre de la pression pour la chronique MUL
De toute façon, les mul ne tiennent pas trois jours en ce moment
Pas compris ?
Juste un peu d'ironie ]
Au vue des intempéries en ce moment, pour partir sur un trip en MUL, il faut être pénitent
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
mis à jour le 07 mai 2018
mad :jak91 :
De toute façon, les mul ne tiennent pas trois jours en ce moment
Pas compris ?
Juste un peu d'ironie ]
Au vue des intempéries en ce moment, pour partir sur un trip en MUL, il faut être pénitent
Bof, c'est ce petit crachin printanier qui te fait baisser les bras ] ?
NB : Fin du HS
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Manosque (04)
La famille de la couv D est plutôt light pour un trip avec enfants au Kirghizistan, leur liste de matos avec les poids va être publiée. Patience...
@Mad : tu veux dire qu'ils ont l'air d'être chargés ?
La famille de la couv D est plutôt light pour un trip avec enfants au Kirghizistan, leur liste de matos avec les poids va être publiée. Patience...
Whaou, non, rien à voir : c'était juste un petit HS amical avec jak91 !
Par contre, comme tu as un article MUL pour ce numéro, je ne suis plus à la bourre pour le mien sur les matériaux nouveaux - et ça m'arrange ] 8o
On revient d'une semaine dans la Drôme avec nos deux pépettes de 1 et 3 ans ; C'était notre baptême de voyage en vélo en famille, et une chose est certaine, on a déjà envie de repartir!
Vivement le CA 44!
la B à l'air d'une nouvelle trouvaille sur la chasse au requin en vélo avec son enfant comme appât (hihi...
la C à une classe verte en Normandie
la D à une pub pour décathlon
la E à Jean de Florette, Pagnol
la F au camping des flots bleus
voili voilou ...
Karl
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
Après tout, le fait que des images de salar aient déjà fait la couv de CA n'enlève rien à la beauté de cette photo et à son côté évocateur. Et chaque photo (chaque voyage !) est différente par tant d'aspects qu'il nous aurait semblé dommage de l'exclure. Et puis, il y a des choses que l'on admire / fait / mange à l'identique chaque jour et qui ne cessent de nous faire plaisir !
CA44 sera en kiosque à partir du 25 juin.
(vous pouvez voir les couv en plus grand en cliquant sur les photos sur la page d'accueil)
Merci à tous !
Choix A
Choix B
Choix C
Choix D
Choix E
Choix F