Finale couverture CA44
Johanna
-
01 juin 2016
661 messages
Oie des neiges
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
cl19
-
01 juin 2016
50 messages
Etourneau
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
jeanpatriceveilhan
-
02 juin 2016
148 messages
Sterne arctique
Lieu : Manosque (04)
Lieu : Manosque (04)
La 1!
Les couleurs sont plus belles, la photo est en harmonie avec le texte et la mise en page. Les bivouacs sont des moments privilégiés en famille qui font rêver (bien plus que les déplacements pour mon avis), surtout en plein milieu du salar avec un ptit gars intrigué.
L'autre est un peu trop dans le mouvement, surchargé, comme le papa de cette photo d'ailleurs. Elle fait un peu trop "promenade"
Voici mes avis,
Florent
Les couleurs sont plus belles, la photo est en harmonie avec le texte et la mise en page. Les bivouacs sont des moments privilégiés en famille qui font rêver (bien plus que les déplacements pour mon avis), surtout en plein milieu du salar avec un ptit gars intrigué.
L'autre est un peu trop dans le mouvement, surchargé, comme le papa de cette photo d'ailleurs. Elle fait un peu trop "promenade"
Voici mes avis,
Florent
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Johanna
-
07 juin 2016
661 messages
Oie des neiges
Merci à tous pour vos votes ! (la plupart effectués sur la page facebook de Carnets d'Aventures)
C'est la couv n°1 qui a été élue !
C'est la couv n°1 qui a été élue !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Note : la plupart des votes ont eu lieu sur la page facebook de Carnets d'Aventures... Vous pouvez y voter pour la finale ou voter ici !
Merci à tous.
CHOIX 1
CHOIX 2