transport kayak par avion
Qu`est ce qu`il y a comme Bretons sur ce forum Kayak .....
Pour ce qui est du transport des kayaks en avion, je n`ai pas vraiment d`infos, mais je crois que c`est extrêmement cher et que pour quelques semaines il est plus intéressant de louer sur place.
Contact directement une compagnie aérienne pour avoir un devis.
Pour pallier à ce problème Polyform avait mis au point un kayak démontable en plusieurs caissons indépendants, ce qui réduisait l`encombrement lors des transports et limitait ainsi le coût...
Kenavo
Pour ce qui est du transport des kayaks en avion, je n`ai pas vraiment d`infos, mais je crois que c`est extrêmement cher et que pour quelques semaines il est plus intéressant de louer sur place.
Contact directement une compagnie aérienne pour avoir un devis.
Pour pallier à ce problème Polyform avait mis au point un kayak démontable en plusieurs caissons indépendants, ce qui réduisait l`encombrement lors des transports et limitait ainsi le coût...
Kenavo
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Achetes un gonflable ou démontable ( les Nautiraid, Folbot,Klepper sont excellents...)
Sinon faut louer sur place..
Faut pas oublier les portages éventuels et avec un rigide ça doit pas être évident
Sinon faut louer sur place..
Faut pas oublier les portages éventuels et avec un rigide ça doit pas être évident
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
fana de kayak mais pour le moment uniquement en bretagne où on habite, j`ai envie de programmer un voyage à l`étranger, avec les kayak bien sûr.
pour le moment on a juste été en corse, mais pas de problème avec le bateau.
par contre, je ne sais pas du tout ce qu`il en est pour l`avion? connaissez vous des compagnies aériennes ou des destinations pour lesquelles ce sera possible (sans un surcoût exhorbitant)?
on a un biwok double ou deux dag simples....je ne sais pas ce qui serait le plus simple?
côté destination on est assez ouvert, la seule contrainte c`est qu`on aimerait partir en novembre et que pour une première expé à l`étrangzer je crois qu`il faudrait privilégier un pays où ça caille pas trop à cette période