Un seul reproche...
zaack77 :
Merci! N'hesite pas a dire tout le bien que tu penses du mag autour de toi... il faut evangeliser mes freres!
Deux mois à attendre entre chaque numéro, c'est beaucoup, beaucoup trop long! :p
Félicitations pour cet EXCELLENT magazine qui donne à découvrir des contrées et des façons de voyager qui changent des autres magazines (plus commerciaux et moins humains...). Plus humain, plus 'vrai', plus beau, plus écologique, plus ... à vous de compléter, ce mag sort vraiment du lot!
Merci! N'hesite pas a dire tout le bien que tu penses du mag autour de toi... il faut evangeliser mes freres!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
C'est sympa 
Pour le kayak la plupart, comme nous, débute maintenant sur un sit-on-top, (et maintenant les gonflables à en croire l'activité dans les forums autour de cet objet). Ca permet de voir si l'activité plait, on se balade à la journée, louer un kayak peut donner un aperçu.
Après selon ta région tu peux contacter des clubs de kayakistes, il y a Nausikayak pour la Mediterranée par exemple.
Tu peux également adherer à une assoc comme CKMer qui est très bien, et dont le bulletin donne plein d'infos et de contacts.
Bonne nav'

Pour le kayak la plupart, comme nous, débute maintenant sur un sit-on-top, (et maintenant les gonflables à en croire l'activité dans les forums autour de cet objet). Ca permet de voir si l'activité plait, on se balade à la journée, louer un kayak peut donner un aperçu.
Après selon ta région tu peux contacter des clubs de kayakistes, il y a Nausikayak pour la Mediterranée par exemple.
Tu peux également adherer à une assoc comme CKMer qui est très bien, et dont le bulletin donne plein d'infos et de contacts.
Bonne nav'
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Félicitations pour cet EXCELLENT magazine qui donne à découvrir des contrées et des façons de voyager qui changent des autres magazines (plus commerciaux et moins humains...). Plus humain, plus 'vrai', plus beau, plus écologique, plus ... à vous de compléter
N'étant qu'un randonneur (j'ai découvert votre mag grâce au site randonner-léger), votre magazine me donne bien envie de m'essayer à la rando Kayak (l'article sur la Corse-Sardaigne, certainement
Merci
Ciao