mike horn repart, ou va-t-il??
Salut goldo!
Eh bien apparemment il remet cela, un nouveau tour du monde par les poles il me semble, avec la traversée de 7 continents (amerique, europe, afrique, oceanie,asie+ je suppose les 2 poles)... De toute façon je pense qu'il restera egal à lui même , parcours engagé, etc... et sans aide motorisée.
J'attends cela avec impatience.
A+
Eh bien apparemment il remet cela, un nouveau tour du monde par les poles il me semble, avec la traversée de 7 continents (amerique, europe, afrique, oceanie,asie+ je suppose les 2 poles)... De toute façon je pense qu'il restera egal à lui même , parcours engagé, etc... et sans aide motorisée.
J'attends cela avec impatience.
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je viens de lire les 3 bouquins de Mike Hornque m'a prêtés mon petit-fils:
Latitude zéro, Tour du Cercle polaire arctique et la traversée de l'île de Bylot avec femme et enfants.
C'est fantastique! quelles leçons de volonté de de courage!
J'espère qu'il y aura bientôt un film-conférence, mais surtout, j'espère suivre la prochaine aventure en ligne.
Je suppose qu'il peaufine sa préparation et le plus difficile doit être de trouver des sponsors "assez fous" pour croire en lui!
Latitude zéro, Tour du Cercle polaire arctique et la traversée de l'île de Bylot avec femme et enfants.
C'est fantastique! quelles leçons de volonté de de courage!
J'espère qu'il y aura bientôt un film-conférence, mais surtout, j'espère suivre la prochaine aventure en ligne.
Je suppose qu'il peaufine sa préparation et le plus difficile doit être de trouver des sponsors "assez fous" pour croire en lui!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
le titre me semble explicite, mais je précise un peu quand même...
j'ai vu sur son site qu'il préparait une expédition de 2007 à 2010, censée être "globale" donc reprendre un peu de tout ce qu'il a fait..
je me suis dit que ce serait peut être la taversée complète de l'amérique nord-sud, mais je pense qu'il veut inclure une traversée en voilier.
sinon, peut être un tour du monde, ou le tour de l'asie...
enfin je n'en sais rien du tout, mais ça me fait plaisir de rever à des expé comme ça...:roll: