Trek entre filles SUEDE ou ECOSSE
Jérôme Caz.
-
20 mars 2007
103 messages
Sterne arctique
Lieu : Maisons-Laffitte
Lieu : Maisons-Laffitte
Bienvenue sur ce Forum Nikita
je te souhaite de jolies rencontres par le biais de ce site.
Concernant tes aventures et autres treks, n'hésite pas à en parler ici dans la rubrique des récits d'aventure.
tu es dans quel coin ?
au plaisir de te rencontrer
Jérôme
je te souhaite de jolies rencontres par le biais de ce site.
Concernant tes aventures et autres treks, n'hésite pas à en parler ici dans la rubrique des récits d'aventure.
tu es dans quel coin ?
au plaisir de te rencontrer
Jérôme
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci mon cher...
Je suis de la région parisienne, du 77...
boulot, métro, dodo..... J'en ai marre!!!!!
Besoin de me raccrocher à mes futurs treks, voyages et découvertes ...
Je reviens de trois jours en Suède. Premieres approches, découvertes d'un pays super accueillant, aux paysages infinis...
Alors il me tarde de prévoir le retour en trek dans ce joli pays !!
Je suis de la région parisienne, du 77...
boulot, métro, dodo..... J'en ai marre!!!!!
Besoin de me raccrocher à mes futurs treks, voyages et découvertes ...
Je reviens de trois jours en Suède. Premieres approches, découvertes d'un pays super accueillant, aux paysages infinis...
Alors il me tarde de prévoir le retour en trek dans ce joli pays !!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
salut
je prends le train un an après mais moi-même en quête d'une partenaire pour les mêmes raisons que toi, je souhaite envisager une escapade aventureuse cet été. merci de donner suite si tu lis ce message
je prends le train un an après mais moi-même en quête d'une partenaire pour les mêmes raisons que toi, je souhaite envisager une escapade aventureuse cet été. merci de donner suite si tu lis ce message
Pour se faire, je recherche un compagnon de route, mais exclusivement féminin (afin d'éviter d'heuter la sensibilité de mon homme qui reste à la maison!! )
Le maître de mot de ce voyage, pour lequel la destination et la période ne sont pas définitives, est "NO STRESS"... et aucune prise de tête !
A vous de voir!!