Accueil des forums
Vos récits de voyages 5

Lac du Crescent dans le Morvan ...

Jérôme Caz. - 09 avr. 2007
103 messages
Chers amis

décidemment, le Morvan est une région splendide

ce lac du Crescent est tortueux et encaissé, c'est exactement ce que je cherchais :
quelques meuglement de vaches et des cris d'oiseaux ont été les seuls bruits entendus,
personne sur l'eau, un pécheur au loin, rien d'autre...

sauf Fabien rencontré alors que je terminais ma balade, et qui était sur le point de mettre son gonflable sevylor à l'eau. il ne connaissait pas le forum le malheureux :siffle:, j'espère qu'on aura l'occason de le croiser ici bientôt.

en avant pour les photos :

je trouve un endroit pour faire une pause et grignoter
vous remarquerez que n'ai pas été le seul à trouver cet endroit magnifique, le petit banc est là pour ne permettre qu'une seule chose : regarder !!!

ah, le Morvan est vraiment une belle région !

à bientôt

;)

Jérôme

Pierre - 09 avr. 2007
56 messages
Magnifique Jérome :)

De bien belles images qui font réver . Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde sur ce lac ?

En revanche le niveau a l'air assez bas ? C'est un lac de barrage ?

A+
Pierre

Jérôme Caz. - 10 avr. 2007
103 messages
Salut Pierre.

effectivement c'est un lac de barrage.
effectivement, j'étais complètement tout seul sur l'eau.

je pense qu'à l'automne, les arbres près de l'eau et roussissants, ce doit être sublime

;)

Jérôme

thierryv - 21 juin 2007
21 messages
bonjour à tous, nouveau sur ce forum, puisque nouvel acquéreur de canoe gonflable sevylor C335 (je pense de mémoire) je lis vos messages et en effet, le morvan en automne a des teintes rouges et oranges magnifiques, de plus tous ces lacs font penser au canada, enfin c'est l'idée que nous nous en faisons, à bientot sur l'eau, thierry v

Jérôme Caz. - 23 juin 2007
103 messages
Salut Thierryv et bienvenue sur le forum.

enb effet le morvan est sublime.
tu es ou avec ton Sevylor ?

au plaisir de te rencontrer et de naviguer avec toi

;)

Jérôme

ange3131 - 18 juil. 2009
1 messages
Bonjour.
Le Lac du Crescent fait partit de mon enfance... Merci pour les souvenirs. Toutes les saisons y sont fantabuleuses...
J'ai vue le Lac vide, c'est le grand vertige...

Remonter