kayak dans les pyrénnées orientales
que de bons renseignements oui je ou plutot on fait du vtt sauf que la on part dans un cadre familiale (sans vtt ni vraiment fana de sport..) et je ne pense pas que je pourrai me permettre une randonnée sur plusieurs jours donc.. c'est pour ça que le peu de jour qui me seront permis je souhaite en profiter un maximum,surtout sur un plan plus decouverte que sportif!quels lieux dois je alors priviligier, les lacs, les lagunes,..?
sinon ces vacances se passeront les 2 dernieres semaines de aout.. en tout cas quelle region alléchante (jhabite dans le nord pas de calais qui est aussi une belle région..)!
Dans lattente, merci bien à vous!
sinon ces vacances se passeront les 2 dernieres semaines de aout.. en tout cas quelle region alléchante (jhabite dans le nord pas de calais qui est aussi une belle région..)!
Dans lattente, merci bien à vous!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ou une gorge , ou encore une portion de la cote particulierement belle??une idée de rando?
tout conseil est le bien venu!
Merci d'avance!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)