Passer en langue fr
3 guests online
Forum index
Voyager sur l'eau 6

kayak dans les pyrénnées orientales

lescarabe_dtc - 19 Apr 2007
13 messages
Bonjour! cet été je pars en vancances dans les pyrennes orientales (avec mon kayak: solar 405) du coté de perpignan et ne conaissant pas du tout la région je me demandais si quelqun pouvait me conseiller sur "le truc à pas rater", les coins les plus sympas (bien sur a faire en kayak) ,jai vu qu'il y avait pas mal de lac??
ou une gorge , ou encore une portion de la cote particulierement belle??une idée de rando?
tout conseil est le bien venu!
Merci d'avance!;)

13 messages
que de bons renseignements;) oui je ou plutot on fait du vtt sauf que la on part dans un cadre familiale (sans vtt ni vraiment fana de sport..) et je ne pense pas que je pourrai me permettre une randonnée sur plusieurs jours donc.. c'est pour ça que le peu de jour qui me seront permis je souhaite en profiter un maximum,surtout sur un plan plus decouverte que sportif!quels lieux dois je alors priviligier, les lacs, les lagunes,..?
sinon ces vacances se passeront les 2 dernieres semaines de aout.. en tout cas quelle region alléchante (jhabite dans le nord pas de calais:D qui est aussi une belle région..)!
Dans lattente, merci bien à vous!

13 messages
question idiote..au fait que veut dire les "P/O"?:siffle:

Gaelounet - 19 Apr 2007
331 messages
lescarabe-dtc :
question idiote..au fait que veut dire les "P/O"?:siffle:

Les Pyrénées Orientales pardi. Il est temps que tu partes en vacances toi ...;)

lico - 19 Apr 2007
49 messages
C'est juste à côté des P/O et c'est tellement joli.
http://www.fugitif.net/ih/2413/index.php

lico - 19 Apr 2007
49 messages
J'ai pas pu m'empecher de faire de la pub pour notre coin...
Tu vas avoir du boulot pour les infos sur la région car tout est beau de Narbonne à la costa brava

lico - 19 Apr 2007
49 messages
Samedi on va faire griller quelques sardines à Port Mahon.
On les prend quand les Solar?
t'as fini ton carénage?

Go back
Un cadeau motivant, joyeux, positif pour Noël ? Un abonnement bien sûr !