Désert des Agriates en Corse
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je suppose que vous avez pris le chemin juste après Casta (il n'y a pas laetitia là bas?) pour rejoindre la plage de saleccia. De la plage de saleccia, est il possible de rejoindre le chemin qui remonte à Bocca di Vezzu par les sentiers en vtt? c'est pas trop raide avec les vtt, avec le matos de bivouac? moi çà me derange pas, mais partant avec 2 personnes moins sportives, j'ai pas trop envie qu'elle galère de trop!
si tu peus m'éclairer ou quelqu'un d'autre, merci!!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
pour la chaleur, j'avais fait le tour de la corse au mois d'avril de l'année dernière et il faisait déjà chaud dans les cols!!! mais pas grave c'est tellement beau qu'on peut bien suer un peu plus!!
Nous avons aussi suivi cette piste en septembre, et il faisait en effet chaud en plein après-midi. En revanche cela se fait assez vite. De Casta à Saleccia, environ 10km, aller en 30 minutes (tout en pente dans le sens terre-mer donc), retour en 2 heures environ pour des personnes peu entrainées mais volontaires, avec VTC et VTT Décat' un peu anciens mais entretenus.
Voici quelques photos si ça peut aider. Et puis c'est si joli...
En espérant lire ton CR en 2008 !?
Ciao
Guillaume
je souhaite réaliser en 2008 la traversée en vtt du désert des Agriates.
Je dispose de cartes et d'informations générales trouvées sur différents sites.
Mais il me manque des données sur le vécu. Parmis vous, certains ont-ils une expérience à relater, des conseils à donner sur cette traversée ?
Merci