Pneus TUBELESS pour ou contre?
Meme si on peut toujours mettre une chambre dedans, c'est quand meme pas pres de se democratiser assez pour se voir sur les tours du monde... mais sur des trips plus limites et plus sportifs, ca a du sens en effet (meme si je prefere reparer une chambre qu'un pneu)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'aimerais par contre trouver un pneu qui soit assez résistant sur le goudron et c'est pas une chose facile.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Même dilemne mais pour le choix entre des roues simple et double paroi. Que me conseillez-vous ? Par rapport au poids ? L'utilité ? La résistance ? Les risques de voilage?...
Je suis tout ouï !
Sans hésiter: une double paroi, elles sont de meilleur qualités et donc bien souvent plus légeres, mais plus chères aussi, elles sont aussi beaucoup plus résitantes et leur durées de vies en utilisation intensives n'en n'est que meilleur.
A plus de 30€ le pneu, vive les chambres!
Par contre je reste en tubeless pour le XC!
Tout est dans le titre, pour les voyage à vélo, vous etes pour ou contre l'utilisation des pneus tubeless
Je viens d'effectuer une boucle de trois jours en autonomie dans les Pyrénées Orientale, en utilisants beaucoup de piste forestieres, j'ai effectuer un peu plus de 300 kms et pas une seule crevaison, mais j'ai fais le retour principalement sur le goudron et j'ai fusillé le pneu:snif:.
J'ai des Maxxis Larsen qui ont un bon rendement sur les terrain secs et humides, mais vu qu'il s'agit d'un pneu de compet XC, il n'aime pas le goudron.
Alors si vous roulez en tubeless, vous utilisez quoi?
Merci