Passer en langue fr
7 guests online
Forum index
Voyager sur l'eau

le free 105

tiyan - 02 May 2007
4 messages
Bonsoir à tous, je vais acheter à mon épouse le kayak free 105. Si quelqu'un en a déjà entendu parler ou en a un, ce serait sympa de me faire part des plus et des moins de ce gonflable.
Il faut que je lui achette une pagaie, mais la je ne sais pas comment la choisir. Vos conseils sont les biens venus. Merci d'avance
Nous avons choisis ce modèle car nous habitons a Caen et ne sommes qu'a deux kilometre de l'Orne et douze de la mer.

tiyan - 03 May 2007
4 messages
Bonjour à tous, nous sommes allés voir a decathlon mais il n'y que des rigides et sinon du pliable (bic) mais il fait le double de prix. Comme je suis pêcheur au coup et au surf casting, ma femme peut faire de la rivière ou de la mer en kayak au lieu de rester sur le bord a m'attendre . Nous avons surfer sur le net et celui la nous parrait le plus adapté pour nos besoins tout en sachant qu'ils nous faut un gonflable (pour le transport et le rangement) et le prix reste dans notre budjet. C'est très difficille de ce faire une idée sur le net ne voyant que des photos, l'on ne peut se faire qu'une idée approximative du produit. le commantaire dit qu'il est polyvalent, que le kayak sert pour l'exploration et la découverte du littoral. sinon comme autre produit il y avait essentiellement des deux places mais l'on cherche un une place.

Go back