En traineau dans le desert
Joli déterrage de fil ! A cette époque (mai 2007), je ne connaissais pas encore Carnets d'Aventure ni le forum ...
Comme quoi la fonction "messages sans réponse" sert à quelque chose![:)](/assets/emoticons/smile.png)
Ceci-dit, c'est en effet chouette, et j'ai peur que "venerable" ait quitté le forum devant le peu d'intérêt accordé à ses posts.
S'il nous lit, j'espère qu'il aura envie de nous en dire plus ...
Comme quoi la fonction "messages sans réponse" sert à quelque chose
![:)](/assets/emoticons/smile.png)
Ceci-dit, c'est en effet chouette, et j'ai peur que "venerable" ait quitté le forum devant le peu d'intérêt accordé à ses posts.
S'il nous lit, j'espère qu'il aura envie de nous en dire plus ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je me décide à vous faire participer à une de mes balades que j’ai réalisé seul à pied dans le sud maroc.
Le voyage à durer un mois. Des alentours de guelmim à tan tan par la plage blanche, puis plein est vers mhamid.
Pour réaliser ça, j’ai innové dans une sorte de carrix, fait maison à base de pulka. Fallait bien porter mes 30 litres d’eau, et ma nourriture! Je suis encore loin des MUL…
Trois petites photos et si vous voulez en voir plus sur les préparatifs et le voyage:maroc en traineau
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)