Iran: Parapente
Hello Nico,
Tombé par hasard sur ce site et le tien-excellent!.
J'avais déjà eu l'occasion de lire ton article sur ton trip précédent dans Aerial et cela m'avait bien fait envie d'aller voler par là bas.
Tu retournes dans le meme coin ou tu vas explorer d'autres montagnes?
Pour ce qui est de tes demandes de renseignement, j'ai une copine qui y est en ce moment. Pour le visa, elle a un peu galéré et a du finalement passé par une agence de voyage locale pour en choper un.
Je pourrais lui demander plus de précisions (sur le visa et le trip), quand elle revient courant aout, si tu le souhaites.
A +
Benjamin (sur Grenoble, vole sous Kenya et bientot Ultralite)
Tombé par hasard sur ce site et le tien-excellent!.
J'avais déjà eu l'occasion de lire ton article sur ton trip précédent dans Aerial et cela m'avait bien fait envie d'aller voler par là bas.
Tu retournes dans le meme coin ou tu vas explorer d'autres montagnes?
Pour ce qui est de tes demandes de renseignement, j'ai une copine qui y est en ce moment. Pour le visa, elle a un peu galéré et a du finalement passé par une agence de voyage locale pour en choper un.
Je pourrais lui demander plus de précisions (sur le visa et le trip), quand elle revient courant aout, si tu le souhaites.
A +
Benjamin (sur Grenoble, vole sous Kenya et bientot Ultralite)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je suis en partance pour l'Iran en Octobre 2007 et suis preneur d'éventuelles infos récentes.
J'ai effectué un voyage il y a 2 ans. Si certains d'entre vous ont des news plus fraiches merci de partager.
Je pense entre-autre aux difficultés pour avoir les visas, très aléatoire d'une année sur l'autre semble-t-il, ou des bons plans genre compagnies aériennes etc...
Et si d'autres personnes souhaitent aller par là bas, je peux partager ce que je sais de ce pays très attachant.
Nicolas.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)