Quel canoe ou kayak ckoisir avec deux enfants?
Je me suis posé la même question il y a peu de temps. J'ai 2 enfants 8 et 3 ans et avec ma femme nous souhaitions faire quelques randos nautiques en rivière. J'ai hésité entre plusieurs modèles, l'Orinoco, le Trek Pro, le Voyager, mais j'ai craqué pour l'Outside (Grabner). Il est plus cher, mais semble le mieux adapté à un programme familial. Nous l’avons depuis une 15aine de jours et l’avons testé 2 fois. Ne regrettons pas notre achat. Aldar.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Depuis 4 ans, je navigue avec mes 2 enfants aujourd'hui 11 et 8 ans à bord d'un KIWI 2 de perception, modèle 2 places,( avec siège supplémentaire escamotable, peu confortable désormais pour des longues distances). spacieux, confortable et stable, c'est idéal pour se balader en sécurité avec des enfants
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
La question cruciale est 1 ou 2 bateaux ? car nous avons 2 petites jumelles qui auront près de 2 ans l'été prochain.
A partir de quel âge conseillez-vous de pagayer avec les bambins? pour le bivouac?
Quel matos conseillez-vous? déconseillez vous? j'ai vu un Sit on top Ocean quatro de rotomod d'occase à 350-400euros? Qu'en pensez-vous?
Côté pratique un bateau de 4,20 mètres sur la galerie, est-ce faisable? autres solutions proposées?
Merci d'avance à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!