Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Steph_normand -
13 août 2007
1 messages
Papillon monarque
Bonjour à tous
Apres avoir bien lu les sujets " KG " j ai decidé d'acheter un Sevylor Moorea ( 2place +1 210 kg ) bleu.
Je l ai essayé sur l'Eure à coté de Pont de L'Arche, avant que l'Eure ne se jette dans la Seine. Comme j ai du mal à tenir la ligne droite je pense rajouter une dérive.
D'autres utilisateurs de Sevylor ont ils un avis sur la dérive Sevylor ( facile à installer, solide, efficace ou pas ) ou ont ils fabriqué leur propre dérive ?
D'autre part, la valve du tapis a une tige qui remonte dans l'ouverture de la valve. Est ce normal ? Faut'il la repousser ou la laisser telle qu'elle est.
Merci de vos réponses.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Steph_normand -
17 août 2007
1 messages
Papillon monarque
Salut
Merci à Gilbert Corbières de me rappeler le site de ur.bizia ! j'ai pu voir une bellephoto de la dérive qu'il me faudrait.
Etant en vacances bientot ( 3,2,1h ... go ! ! ! ) je vais surment en bricoler une non directionnelle.
Voila un beau sujet de discution : derive fixe ou directionnelle ??
Je vous souhaites à tous de bonnes balades sur l'eau.
j'ai un sevylor colorado kcc 335 le fond gonfable est couper de partout et non reparable est ce que je pourrai en commander un quelque part merci d'avance
Apres avoir bien lu les sujets " KG " j ai decidé d'acheter un Sevylor Moorea ( 2place +1 210 kg ) bleu.
Je l ai essayé sur l'Eure à coté de Pont de L'Arche, avant que l'Eure ne se jette dans la Seine.
Comme j ai du mal à tenir la ligne droite je pense rajouter une dérive.
D'autres utilisateurs de Sevylor ont ils un avis sur la dérive Sevylor ( facile à installer, solide, efficace ou pas ) ou ont ils fabriqué leur propre dérive ?
D'autre part, la valve du tapis a une tige qui remonte dans l'ouverture de la valve. Est ce normal ? Faut'il la repousser ou la laisser telle qu'elle est.
Merci de vos réponses.