3 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 4

besoin aide !!

Matflez - 07 oct. 2007
3 messages
bonjour ,

ce qui ont l'habitude de voyager à velo , est ce que vous savez quelle est la meilleure solution , sur long voyages pour ne pas se faire voler son velo sur le bivouac?

Merci

matthieu

Olivier - 08 oct. 2007
2260 messages
L'accrocher à la tente est pas mal car cela implique que le voleur va devoir la remuer et donc te réveiller

Bruno Saulet - 08 oct. 2007
64 messages
Whouai moi aussi je l'accroche à ma tente parfois. Sur un arceau c'est plus sur !

Certains utilisent une clochette fixée sur leur bike !:p

bruno38 - 18 nov. 2007
8 messages
Maintenant je met un simple antivol sur le vélo mais avant je couchais le vélo à coté de la tente et je reliais une roue à ma cheville avec une cordelette. Chacun sa méthode. Il faut dire que mon cadre et sérigraphié avec l'adresse de mon site perso, ce qui le personnalise et, peut être, qui tente moins les voleurs. Je croise les doigts.

déjanté - 04 déc. 2007
7 messages
moi j atache mon vélo avec un antivol, et je l attache aussi a la tente. il a aussi la posibilité de dormir avec son vélo, avec une bache qui le recouvre et par la meme occasion te sers de tente. c est plus facil avec deux vélos. tu peux aussi démonter ta roue avant et la mettre dans la tente.

mais franchement, j ai dormi tant de fois sans jamais l attacher que.... croisons les doigts

Remonter
Un cadeau motivant, joyeux, positif pour Noël ? Un abonnement bien sûr !