Sacoches vaude
Vendeur de ces sacoches, je peux néanmoins essayer de te donner un jugement objectif : elle sont sorties en 2007, et quelques exemplaires ont souffert de défaillance au niveau des coutures (un problème que l'on peu attribuer à la jeunesse du modèle) sinon, RAS, les cyclos en était très content, elles sont légères, étanches, et le système de fixation est pratique. Le modèle 2008 a été un peu revu, le tissu est un peu différent, il y aura trois versions au lieu d'une (avec des couleurs différentes), et je pense qu'il n'y aura plus aucun problème de coutûre.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
alex88 :
salut voici un lien pour les sacoches vaude discover 2008
salut julien merci pour les infos c'est sur ton site que je voulais les commender.Ta des photos des modèles de sacoches 2008
envoi le lien merci a plus
salut voici un lien pour les sacoches vaude discover 2008
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je compte acheter les sacoches vaude discover arrière a 130E et avant a 99E,j'aimerai avoir des comentaires d'utillisateur pour en savoir plus en vous remerciant.
a+