Navigation en Belgique
Claude41
-
19 nov. 2007
183 messages
Sterne arctique
Lieu : Sud du Loir et Cher
Lieu : Sud du Loir et Cher
Bonjour,
J'ai seulement descendu la Semoy depuis les Ardennes Belges , je crois que la grande différence est qu'en période d'interdiction de navigation pour cause de manque d'eau il faut respecter en Belgique alors qu'en France .....
Claude
J'ai seulement descendu la Semoy depuis les Ardennes Belges , je crois que la grande différence est qu'en période d'interdiction de navigation pour cause de manque d'eau il faut respecter en Belgique alors qu'en France .....
Claude
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ici, en ce moment les journées propices à faire le canard sont rares,à moins d'avoir hérité des gènes d'Admudsen.
C'est pas trop mon cas, j'ai du avoir une aîeule qui a fricoté avec Al Sharif El-Edrissi.
Du coup j'attends des jours plus cléments.
Quelques dattes et quelques figues sèches pour emmagasiner de l'énergie.
En attendant les beaux jours...
C'est pas trop mon cas, j'ai du avoir une aîeule qui a fricoté avec Al Sharif El-Edrissi.
Du coup j'attends des jours plus cléments.
Quelques dattes et quelques figues sèches pour emmagasiner de l'énergie.
En attendant les beaux jours...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
bonsoir à tous, bonne année 2008, je ne suis pas très bavard sur ce forum, par contre très curieux de vos expéreinces, ëron, Brugges me semble réservé aux compagnies de bateaux "mouche", par contre il doit etre sympa de descendre de Brugges vers Damme puis Zeebrugge par les canaux, non?
je suis passé ce matin à Halluin justement, et je connais bien le chemin qui mène à courtrai et meme plus loin vers roeselaere, juste pour se féaire les bras, pour l'instant hje ne l'ai fait qu'en courant et en vélo, mais ça fait un bon bout sans écluse, on s'y croisera peut être un de ces jours (ensoleillés)
je suis passé ce matin à Halluin justement, et je connais bien le chemin qui mène à courtrai et meme plus loin vers roeselaere, juste pour se féaire les bras, pour l'instant hje ne l'ai fait qu'en courant et en vélo, mais ça fait un bon bout sans écluse, on s'y croisera peut être un de ces jours (ensoleillés)
jean_luc
-
19 avr. 2009
333 messages
Milan noir
Lieu : Ville-sur-Haine
Belgique
Lieu : Ville-sur-Haine
Belgique
Quelqu'un connait-il la réglementation belge concernant les kayaks sur les rivières et canaux ?
J'envisage de faire Bruges "la venise du nord" en gonflable (AE). Autorisé ou non ?
Merci,
Cordialement,