Un projet intéressant
il vaudrait mieux faire le velo postal on dispose des routes , contrairement au kayak qui en consomme beaucoup et n'est pas ( encore ) écologique , pas besoin de beaucoup de pétrole pour fabriquer un vélo et le parc est énorme ... l'ensemble du réseau routier et chemin existe déja ... et la vitesse moyenne d'un vélo doit être deux a trois fois supérieure a celle d'un kayak ...a l'heure d'internet , courrier instantané et bien peu coûteux qu'apporte ce truc a part de faire plaisir a quelques kayakistes ? c'est pas un peu une nouvelle arnaque a la subvention façon avions renifleurs ce truc ? ou une provoc .. c'est ça j'ai marché !
j'avoue être perplexe .. tout ce bruit pour ça ...
enfin mieux vaut en rire ...
j'avoue être perplexe .. tout ce bruit pour ça ...
enfin mieux vaut en rire ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
gilbert corbières :
Gilbert, c'est fini, le facteur ne distribue plus le courrier à pied à la Girolata, il vient en bateau... à moteur
La poésie disparaît progressivement de notre monde au profit du dieu rentabilité...
Je préfère le facteur qui "marche" en corse pour acheminer le courrier ...
Gilbert, c'est fini, le facteur ne distribue plus le courrier à pied à la Girolata, il vient en bateau... à moteur
La poésie disparaît progressivement de notre monde au profit du dieu rentabilité...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)