sejour kayak de mer vtt pyrenees orientales (66) juin 08
Tu habites dans les PO ? Tu as déjà prévu des trucs ? Tu as un VTT et un kayak ? Ca fait beaucoup de questions !
Si tu veux des parcours sympas de vtt autour de Collioure, Cap Béart, Tour Madeloc, Canigo... (avec beaucoup de montée et descente), j'ai ce qu'il faut !
Pour le kayak de mer, naviguer au nord du Racou (Argelès) ne présente guère d'intérêt. Faire Collioure - Cadaquès serait interessant (ou bien dans l'autre sens) ! J'ai des cartes marines de la Cote Vermeille et de la Costa Brava (sur ordinateur) si ça t'interesse !
Pour la rando pédestre, ya l'embarras du choix ! Tu comptes aller un peu plus dans les terres, du style Font Romeu, lac des Bouillouses, Canigo ?
Je ne suis pas sur de pouvoir être libre à cette période. Mais dans tous les cas, le mois de juin(ou septembre), c'est très bien pour ton projet !
Mais je peux toujours demander à des potes (adeptes de sports de plein air - surtout de kayak et de vtt et aussi la rando pédestre), si cela ne te dérange pas bien sûr ! Ils sont encore étudiants (dont un thésard espagnol de France
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
Tchô
Jérôme
PS : sur le forum, il y a Gilbert, Lico qui pourraient être interessés et aussi Volo !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
![:)](/assets/emoticons/smile.png)
Tu fais du kitesurf ?
Pour info, si je peux venir, j'aurais une voiture (mon ami espagnol aussi) !
Tu as mis 1 semaine fin juin 08, tu sais laquelle exactement ?
Tchô