Concours de Carnets de Voyage du 15 février au 31 mars 2008
itrekkings
-
28 janv. 2008
mis à jour le 31 mars 2008
mis à jour le 31 mars 2008
20 messages
Martinet
Lieu : Cotentin
Lieu : Cotentin
wildtrekker
-
16 févr. 2008
46 messages
Martinet
Lieu : Bagnères de Bigorre
Salut Greg,
Comment vas-tu? Je sais que je suis déjà inscrit sur ton site mais crois tu que je peux participer au concour?
J'ai une conférence mardi 19 février sur Bagnères de Bigorre au ciné. Si tu es dans le secteur passe me voir.
A+
Chris
Comment vas-tu? Je sais que je suis déjà inscrit sur ton site mais crois tu que je peux participer au concour?
J'ai une conférence mardi 19 février sur Bagnères de Bigorre au ciné. Si tu es dans le secteur passe me voir.
A+
Chris
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bien sûr que tu peux y participer mais en proposant un récit différent de celui publier sur I-voyages.net. Je t'invite à lire le règlement pour en savoir plus...
Bonne conférence... à cette date, je serais dans le Queyras pour y faire un peu de raquettes
Greg
Bonne conférence... à cette date, je serais dans le Queyras pour y faire un peu de raquettes
Greg
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
wildtrekker
-
16 févr. 2008
46 messages
Martinet
itrekkings :
Alta Media organise le 3eme Concours de Carnets de Voyage en partenariat avec l'agence Europe Active, le Forum tour du Monde et le magazine Passe-Frontières. Prolongation du Concours jusqu'au 30 avril 2008 !
La participation est gratuite et ouverte à toutes personnes majeures. Un candidat peut proposer jusqu’à trois récits de voyages et d’aventures à pied, à vélo, en kayak, à cheval ou avec tout autre moyen de locomotion.
Les carnets de voyage, rédigés en français, doivent comporter entre 5000 et 20 000 caractères, entre 5 et 40 photographies ou illustrations ; une page de garde avec le titre du carnet, nom, prénom, date de naissance, adresse, e-mail et numéro de téléphone de l'auteur.
Un jury sélectionnera 10 lauréats en fonction des critères suivants :
• originalité de la vision du voyage,
• aptitude à retranscrire les émotions du voyage,
• qualité de l'écriture,
• esthétisme des photographies ou des illustrations.
De nombreux lots à gagner : voyages, camescope, appareil photo, livres, abonnements magazine...
Un règlement complet, déposé chez un huissier de justice, est consultable sur le site http://www.carnets-de-voyage.net.
Randonneurs vagabonds, alpinistes, cavaliers (et j'en passe), à votre clavier, votre appareil photo ou vos crayons pour nous conter vos aventures.
Informations complémentaires : http://www.carnets-de-voyage.net/
Greg
La participation est gratuite et ouverte à toutes personnes majeures. Un candidat peut proposer jusqu’à trois récits de voyages et d’aventures à pied, à vélo, en kayak, à cheval ou avec tout autre moyen de locomotion.
Les carnets de voyage, rédigés en français, doivent comporter entre 5000 et 20 000 caractères, entre 5 et 40 photographies ou illustrations ; une page de garde avec le titre du carnet, nom, prénom, date de naissance, adresse, e-mail et numéro de téléphone de l'auteur.
Un jury sélectionnera 10 lauréats en fonction des critères suivants :
• originalité de la vision du voyage,
• aptitude à retranscrire les émotions du voyage,
• qualité de l'écriture,
• esthétisme des photographies ou des illustrations.
De nombreux lots à gagner : voyages, camescope, appareil photo, livres, abonnements magazine...
Un règlement complet, déposé chez un huissier de justice, est consultable sur le site http://www.carnets-de-voyage.net.
Randonneurs vagabonds, alpinistes, cavaliers (et j'en passe), à votre clavier, votre appareil photo ou vos crayons pour nous conter vos aventures.
Informations complémentaires : http://www.carnets-de-voyage.net/
Greg