Accueil des forums
Voyager sur l'eau 5

Une question de ... logistique!!

ptitgob - 01 févr. 2008
1 messages
Salut à tous,

J’ai découvert l’existence de votre site il y a quelques mois et je suis satisfait de voir que des gens soient passionnés par des voyages natures. Je commence moi-même à y venir.
A la recherche d’un canoë gonflable j’ai commencé à arpenter les pages du forum pour me faire un avis sur les produits du marché. Le Solar 405 de Gumotex est interessant, est-il vrai qu’il n’est pas convertible en monoplace a la difference avec le Sunny ?
Et, actuellement en Australie, pensez-vous que je puisse trouver un des deux en Thaïlande ou faut-il que je trouve un moyen de l’acheminer jusque là-bas ? Mon arrivée en Thaïlande devrait être aux alentours de mi-avril.

Merci à tous

Chloé - 01 févr. 2008
2 messages
Salut !

Pour la convertibilité en monoplace c'est pas toujours vrai...
Je pense que ça dépend des revendeurs.

J'ai acheté un Solar il y a quelques mois et il peut se mettre en monoplace sans problème ! (un revendeur à Lyon)

Renseigne toi dans le magasin où tu veux l'acheter .

Gaelounet - 01 févr. 2008
331 messages
ptitgob :
A la recherche d’un canoë gonflable j’ai commencé à arpenter les pages du forum pour me faire un avis sur les produits du marché. Le Solar 405 de Gumotex est interessant, est-il vrai qu’il n’est pas convertible en monoplace a la difference avec le Sunny ?

Fais une recherche sur ce forum et tu trouveras de nombreux posts sur la convertibilité du Solar 405. Le Solar 405 est en effet le KG le plus discuté (suivi de près par l'Advanced Convertible) et fait l'objet de plusieurs retours d'expérience très précis.

gilbert corbières - 01 févr. 2008
46 messages
Il est absolument utilisable en mono, soit en l'inversant, soit en reculant le dossier avant en mettant des bouts de fixations du dossier plus longs, tout simplement.

ptitgob - 19 févr. 2008
1 messages
Merci pour ces réponses, il est vrai qu'il y a beaucoup sur le forum mais malheureusement mon accès à internet est limité. C'est pour ça que vos réponses ici sont précieuses.
J'ai quelques heures là qui vont m'être bien utile pour me faire un avis. . . sur le forum bien sûr!!!

danroll - 19 févr. 2008
27 messages
Si ça intéresse quelqu'un, un Solar 405 expédition bleu neuf, sans doute modèle 2007, est soldé chez ISL à Bourges (18-) à 483.65€.

Remonter