Merci
j'ai investi dans un modeste KG mais qui me procure un plaisir immense lors de mes ballades.
Pourrais-tu nous en dire plus à propos de ton kayak et de tes ballades ? Et aussi poster quelques photos ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ce site est plein d'invitations aux voyages
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mes ballades se sont limités à un plan d'eau artificiel prés de chez moi (Chasteau dans le 19) et à des ballades à la journée sur la Dordogne entre Argentat et Souillac.
Désolé pas de photos, les cordonniers étant les plus mal chaussés cette devise s'applique trés bien à mon cas étant un ex photographe pro...................................
Promis je ferais un effort la prochaine fois
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
![](http://www.citysmiley.com/smileys/loisirs/randonnee.gif)
Juste une question: ou puis je trouver une quille qui s'adapte sur KG ou en fabriquer une?
Une quille ? Peux tu préciser s'il-te-plaît ?
Si tu veux parler d'un aileron pour rendre ton kayak plus directif, le forum est plein de conseils bien formulés et illustrés en photos par leurs auteurs.
Ou bien veux-tu parler d'un genre de quille d'échouage pour protéger le fond du kayak quand il touche ?
Je randonne depuis quelques années et c'est grace à vous tous si j'ai investi dans un modeste KG mais qui me procure un plaisir immense lors de mes ballades.