Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

Merci

teddy - 28 févr. 2008
19 messages
Merci à toute l'équipe de Carnets d'aventures et à tous les membres de ce forum pour m'avoir fait découvrir le kayac.

Je randonne depuis quelques années et c'est grace à vous tous si j'ai investi dans un modeste KG mais qui me procure un plaisir immense lors de mes ballades.

Gaelounet - 28 févr. 2008
331 messages
teddy :
j'ai investi dans un modeste KG mais qui me procure un plaisir immense lors de mes ballades.

Pourrais-tu nous en dire plus à propos de ton kayak et de tes ballades ? Et aussi poster quelques photos ?

Pez - 28 févr. 2008
9 messages
je me joins à ce message de remerciement car c'est aussi un peu grace à vous qu'il ne se passe plus une semainesans que je fasse une petite sortie en KG.

Ce site est plein d'invitations aux voyages

teddy - 28 févr. 2008
19 messages
Pour mon KG quand je dis modeste c'est modeste, j'ai un sevylor K109 acheté chez D4 en destockage pour 99 euros.

Mes ballades se sont limités à un plan d'eau artificiel prés de chez moi (Chasteau dans le 19) et à des ballades à la journée sur la Dordogne entre Argentat et Souillac.

Désolé pas de photos, les cordonniers étant les plus mal chaussés cette devise s'applique trés bien à mon cas étant un ex photographe pro...................................

Promis je ferais un effort la prochaine fois :D

teddy - 02 mars 2008
19 messages
Juste une question: ou puis je trouver une quille qui s'adapte sur KG ou en fabriquer une? merci d'avance

Gaelounet - 02 mars 2008
331 messages
teddy :
Juste une question: ou puis je trouver une quille qui s'adapte sur KG ou en fabriquer une?

Une quille ? Peux tu préciser s'il-te-plaît ?
Si tu veux parler d'un aileron pour rendre ton kayak plus directif, le forum est plein de conseils bien formulés et illustrés en photos par leurs auteurs.
Ou bien veux-tu parler d'un genre de quille d'échouage pour protéger le fond du kayak quand il touche ?

teddy - 06 mars 2008
19 messages
Autant pour moi! :siffle: C'est bien d'un aileron que je voulais parler. J'ai du mal à tenir la ligne droite. Merci

Remonter