Je recherche un ou une partenaire pour m'accompagner sur une partie ou tout le trekking que j'envisage de faire de septembre à octobre 2008 à Mada. J'aimerais traversé le pays d'est en ouest (de Manakara à Tulear) pour profiter des paysages variés de l'ile rouge (fôret, hauts-plateaux savanes semi-désertiques) et rencontrer les populations locales ! Si vous êtes motivés, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : dourmapb arobase yahoo point fr J'habite actullement Paris.
A bientôt !
Benoît
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je recherche un ou une partenaire pour m'accompagner sur une partie ou tout le trekking que j'envisage de faire de septembre à octobre 2008 à Mada. J'aimerais traversé le pays d'est en ouest (de Manakara à Tulear) pour profiter des paysages variés de l'ile rouge (fôret, hauts-plateaux savanes semi-désertiques) et rencontrer les populations locales !
Si vous êtes motivés, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante :
dourmapb arobase yahoo point fr
J'habite actullement Paris.
A bientôt !
Benoît